Une porte-parole à l'emporte-pièce ?
Suite à l’article paru dans Vox Veritas et à la réaction de la porte-parole du Black Birds Consilium, Sloanne Yalniz répondait ce matin aux journalistes (extrait) :
« C’est avec grand plaisir que j’accepte l’invitation officielle du Black Birds Consilium auquel je prêtais mains fortes il y-a encore peu de temps de cela, à Munfayl !
Ne vous laissez pas influencer par les propos d’une presse sensationnaliste sujette aux bouffées de chaleur à la moindre éruption solaire !
Que la porte-parole du Black Birds Consilium se rassure également : Nous serons toujours aux côtés d’un gouvernement fusse-t-il une dictature, lorsqu’il emprunte les chemins de la sagesse.
N’avons-nous pas récemment œuvrés aux côtés de la Princesse Aisling Duval et participés comme pilotes et comme observateurs indépendants, au bon déroulement de l’affranchissement des esclaves rapatriés ?
Les dictatures, depuis des temps immémoriaux, ont parfois suivies le chemin des lumières ! Un chemin qui mène tout naturellement à toujours plus de liberté pour les peuples… Je ne vais pas quand même pas souffler sur les lanternes qu’elles allument !! »
Extrait de l’interview enregistrée le 25/02/3302