© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Partenaires

Maitre corblack sur un Xéno perché...

 

 

 

 

Je me suis cru en pré-retraite…. Je me suis acheté un Béluga version luxe… Et du coup, ben, je foutais plus rien !  c'est que péter dans la soie, camarade, c'est comme prendre un prozac à jeun... C'est le somnifère des sens !

 

Résultat je me suis fait rectifier grave par la Rachel qui m'a dit que ça faisait des lustres que j'avais pas publié de chronique et que si je ne voulais pas me retrouver à trier les mails, il allait falloir que je me bouge les miches !

 

Du coup, je suis allé farfouiller dans le big data de mon tableau de bord et je me suis baladé dans la rubrique "Escadron". Vous savez le "The place to be" du moment…

 

Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que question lutte anti-Xéno, les Green Planet se posaient bien là ! Avec une honorable 13ème  place au classement général !

 

Bon, mais finalement, quoi de mieux que des écolos pour mettre les aliens au vert !

 

Puis je me suis dit mais c'est bizarre, depuis 2849 le Black Bird Concilium nous bassine avec les thargoides en nous expliquant qu'on ne ferait plus les malins le jour où ils débarqueraient ! Et que pendant que les Greenplanétariens effeuilleraient des marguerites en rêvant, le Black Bird Squadron se dresserait face à la menace Xénomorphe pour faire rempart avec ses vaisseaux à l'invasion Xénomorphe !

 

Mais attends, si je compte bien sur doigts, ça fait 456 ans que le BBC se prépare à être le premier rempart face au Thargoides et voilà qu'ils se retrouvent à la 25ème place, à jouer des essuie-glaces bien loin derrière les écolos !

 

Si c'est pas du "consilium fraudis" ça !

 

Je l'ai toujours dit, ces corblacks, c'est que du bec et quand ils l'ouvrent c'est pour laisser tomber leur part du fromage !

 

Alors histoire de reprendre des forces, je conseille au Black Birds Squadron d'aller boire une bonne petite tisane au gingembre au bar des pilotes de Tpheirset... à ce qui parait, ce sont les Green Warriors qui vous offrent la tournée !

 

 

Pierre de Lance est surtout connu comme écrivain pour son livre à succès : « L’Empire est à venir ». Il nous offre quand cela lui prend, le plaisir de sa rubrique « Histoire d’en rire ! »!

Please reload

Rédactrice en chef
TAGS
Please reload

Rachel Oprørsk

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now